© Alice Ripoll

ART HAPPENS a une collaboration avec le Centre d’Art Vooruit à Gand et le Festival d’Automne à Paris. En se soutenant mutuellement, nous créons de nouvelles possibilités pour nous, pour eux et pour les artistes avec qui nous travaillons.

KUNSTENCENTRUM VOORUIT
Depuis septembre 2018, ART HAPPENS est une organisation en résidence au Vooruit. ART HAPPENS représente Vooruit auprès de professionnels des arts de la scène internationale en les informant régulièrement de l’actualité des arts de la scène.
Alors, gardez un oeil sur notre newsletter pour recevoir des nouvelles quant aux projets du Vooruit.

FESTIVAL D’AUTOMNE À PARIS
Partenaires depuis plusieurs années pour les projets de Trajal Harrell et d’Alice Ripoll, le Festival d’Automne et ART HAPPENS souhaitent s’engager dans un partenariat renforcé autour de la diffusion de créations internationales en Europe.
On s'engage ensemble pour le renforcement des tournées européennes des créations internationales. Pour l’automne 2022, le Festival d’Automne et ART HAPPENS accompagneront le projet This Song Father Used to Sing (Three Days in May) de Wichaya Artamat (Thaïlande), le projet Los Años de Mariano Pensotti (Argentine) et le projet LAVAGEM de Alice Ripoll (Brésil). Les créations seront coproduites et présentées durant la 51e édition du Festival d’Automne.